dimanche 23 mars 2008

Le week-end de Pâques ...

Samedi matin, je suis descendue en ville avec Nans pour faire quelques magasins ... A ma grande surprise, il a été adorable ... pour le récompenser de son attitude, je l'ai emmené au Mac Do (celui qui bénéficie d'une terrasse et d'une plage ..). En fait, à Tahtiti, il ya 3 Mac Do !!! sur une île de 150 km, ça fait pas mal !

Aprés son repas, il a pu se baigner ... il était tout content et m'a fait plein de calins !! c'était trop bon !

Dans la nuit de samedi à dimanche (vers 1h30), le reveil sonne pour que je puisse voir toute la famille venue manger chez maminette ... ça fait plaisir de revoir tout le monde ... malgrés tout le bonheur que je vis ici, ils me manquent tous ... et c'est bon de pouvoir leur parler un peu ... Vive Skype !


Dimanche matin, avec Rosy, nous partons avec les enfants à PK18 .. il fait un temps magnifique ... c'est un vrai plaisir ! Le midi, nous mangeons le "Chawarma", un plat typique libanais (son pays d'origine) ... un régal !

Voilou ... un petit week-end de Pâques ... au soleil !

Le Chawarma de Rosy ...

Aucun commentaire: