mercredi 5 mars 2008

Ma 1ère semaine de boulot ...



Et voilà ! le réveil sonne !!! arhhrrrrrrrrrhhh !!! ça fait drôle !!! depuis le temps !!!
Je pars pour mon 1er jour de travail dans le service de cardiologie ; la nuit a été très agitée, le stress m’ayant envahi sans parler de l'orage énorme qui a eclaté en pleine nuit ! …

Cette semaine, je vais bosser de 7h à 15 h en USIC, le temps de prendre mes marques …
Les 2 premiers jours s’avèreront chargés : 2 patients sont passés par la salle de déchocage … ça m’a rappelé des souvenirs !
Bref, j’ai rapidement capté l’organisation du service, et je me sens plutôt bien … les prochaines semaines, je serai formée en cardio hospit.

Mercredi étant une jour férié ("arrivée de l'évangile à Tahiti"), je n'ai donc pas bossé ... Aprés un petit déjeuner au Sofitel avec les copines, je rejoinds Seb au Beachcomber pour une aprés midi de détente à la piscine ... Attendez, aprés 2 jours de boulot, c'est normal ... quand même !!! hihihi ...

Bon bref, une semaine plutôt sympa ...

Aucun commentaire: