dimanche 16 mars 2008

Ma 2ème semaine de boulot ...

Je suis maintenant en cardiologie, du côté hospitalisation ... l'organisation du boulot est plus ou moins la même ... mais il faut quand même que je me réhabitue à travailler dans un service de soins traditionnel ... La semaine est coupéé par une journée de formation sur le système informatique de l'hôpital (bien plus évolué qu'en France d'ailleurs !!!) et sur la douleur (Kalinox) ...
Jeudi soir, de façon assez brutale, je me retrouve seule dans la maison ... en effet, Valérie achève ses vacances et retourne en France, et la petite famille Mazellier s'en va pour quelques jours à Sidney ... aprés presque 2 mois passés ensemble, ça fait bizarre d'être dans le calme !!!
Heureusement, il y a Flo et Laurent, les voisins, qui m'ont proposé de manger avec eux quelques soirs ... la semaine se termine bien ... Dimanche 16 mars, nous partons faire du bateau sur le lagon, à nouveau, nous rencontrons les dauphins qui sont encore bien nombreux ! Vers 16h30, alors que nous venons de rentrer, la terre a tremblé ! Oui !!! Un tremblement de terre de faible intensité mais que nous avons tout de même bien senti !!! Croyez moi, ça fait une drôle d'impression !!! la secousse a duré environ 10 secondes, le temps de réaliser ce qu'il se passait ... le premier réflexe a été de regarder l'horizon à l'affût d'un tsunami ... mais heureusement, s'en est resté là ! Quelle aventure de vivre à Tahiti !!!

Aucun commentaire: