dimanche 4 mai 2008

Non ... ce n'est pas fini !!! ...

Coucou à tous mes fidèles lecteurs ...
Juste un petit message pour vous dire que de nouveaux articles de mes aventures polynésiennes sont en préparation ...
Pourquoi une si longue absence ?? Je suis débordée !!! lol ...
Sans rire, mon rythme est assez soutenu (enfin tout est relatif ... je parle d'un rythme local !!!) ... et entre mon aménagement, l'attente de ma connexion internet, mes différents WE par ci par là, et l'arrivée de mon amie Carine, ..., le temps file trés vite ... j'ai donc pris pas mal de retard mais l'avantage c'est que vous aurez une méga dose de news et de photos à voir prochainement !
Soyez patients ... je n'oublie personne ... c'est juste que je vis des trucs de fou ici ... Voilou !!!
Allez bisous à tout le monde !
Nana

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou ma poulette,
un grand merci pour ton appel qui nous a beaucoup touché. Joseph se porte bien et nous comble de bonheur. J'ai hate de te lire prochainement. Profite bien , gros bisous Milou and co.