samedi 12 juillet 2008

"The Rainbow" ...

Nous sommes le 12 juillet ... il est 8h quand je me lève ...
Je suis toujours au Pic vert chez Flo et ma journée commence en admirant le décor ... une montagne verdoyante, un ciel dégagé et ensoleillé et, au loin, un magnifique arc-en-ciel ... ce que j'aime les arc-en-ciel !!! ... Je trouve ça magique !!! ça me donne toujours l'impression que l'on pourrait se promener dessus, comme dans un rêve, et accéder au ciel et à son immensité ...
J'ai toujours l'impression qu'il s'agit d'un chemin, d'un passage ... vers quoi ? je ne sais pas ... mais ça me laisse toujours réveuse ...
En France, lorsque j'en voyais un, je me souviens m'être arrêtée pour admirer, ici, le spectacle est trés fréquent et je m'en rejouis ...
Une bonne journée qui commence ... un signe ...!

Aucun commentaire: