lundi 22 décembre 2008

Le repas de fin d'année de l'hôpital

Tous les ans, l'hôpital organise un grand rassemblement du personnel avec repas et musique ... Nous avons rendez-vous, avec quelques unes de mes collègues, dans une grande salle, décorée pour l'occasion ... le buffet est appétissant, le bar est ouvert, l'orchestre anime déjà la partie.
Thierry et moi ...

Martial ...

Odette et Françoise

Le buffet


Isa, Dolo et Martiou
Les filles de la consult cardio ...

Il est 12h30, mais les gens ont envie de s'amuser ... on rit, on boit (je ne suis qu'à l'eau, je vous promet ... de toute façon, j'ai horreur de la bière) ... Aprés le repas, la danse locale réunit tout le monde sur la piste ... c'est ma 1ère expérience pour cette danse, trés collée-serrée ! C'est assez sympa mais pas évident de suivre le rythme ... Il s'agit d'une danse en 3 temps, mélange de valse et de biguine, mais trés différente de cette dernière ceci dit ... en fait, c'est vraiment une danse qui ne s'explique pas ... Il faut la danser !!! LOL

L'orchestre





Vers 17 h, on s'éclipse pour aller se changer et se rafraîchir ... la salle était une fournaise ... mais la soirée ne fait que commencer ... Nous avons toutes rendez-vous au "RT" (comme on dit ici, lisez "Royal Tahitien") : c'est un hotel, couleur locale, qui organise des soirées dansantes ... là, on voit qu'il y a des habitués du dancefloor ... mes premiers pas sont encore un peu hésitant, mais grâce à des cavaliers bien rodés et un peu d'alcool pour me désinhiber, ça vient assez rapidement ... Du coup, je passe la soirée sur la piste de danse ... et je m'éclate !



Une trés bonne expérience, à vivre ...

Aucun commentaire: