lundi 15 décembre 2008

Les actualités du Fenua ...

Nous sommes à quelques jours de Noel ... Mon 1er sans ma famille et surtout loin d'elle ... Et franchement, j'espère que se sera le dernier ... peu importe où je vivrai, c'est vraiment pas chouette d'être loin d'eux ! On peut pas dire que je le vive bien ... c'est un peu le "prix" à payer, comme certains diraient !
Bon, pour faire passer la pillule, le 24 je bosse de nuit ... et le 25, je serai avec ma Titoune ... ils sont incontestablement ma famille de coeur ... c'est déjà ça ! Heureusement, qu'ils sont là !
Pour ce qui est des préparatifs de Noel, inutile de vous dire que dans mon appart, ni boules, ni guirlandes, ni rien du tout ... et puis quoi encore !!!
Ici, c'est marrant de voir tous ces articles ! Carrefour est paré de rideaux de lumière, des arbres de noel un peu partout, des éclairages dans certains endroits de la ville ... ça ne rivalise pas avec l'avenue du port de Toulon ou du bd de Strasbourg mais c'est marrant ... lol
En fait, pour moi, métropolitaine, c'est assez difficile de se dire que c'est noel ... cette chaleur, les baignades, ..., rien ne m'y fait penser à part les grandes surfaces !
La frénésie de Noel est, ceci dit, tout aussi présente ici ... vive la société de consommation ! L'avantage pour moi, c'est que cette année, ça ne va pas me couter cher en cadeaux ... désolé la famille, vous serez gatés l'année prochaine !!! hihihi
Je vais quand même allez faire un tour au Grand Salon de Noel pour voir ce qu'ils proposent !
Voilà, je pense qu'un petit mot sur le sujets'imposait parce que c'est quand même normal de vous souhaitez, à vous tous qui me lisez, un merveilleux noel ...
En ce qui concerne le réveillon du jour de l'an, je ne sais pas encore si je bosse ou pas ... dans le cas où je sois libre, je suis invitée à une soirée dress code "blanc et chapeau" ... Je vais voir ça !
Pour le reste des news de Tahiti : trés bonne soirée en boite ... on a fini sur ma terrasse ! couchée à 6h30 !!! une paille !!! depuis, je suis un peu au radar !!!!!!! Enfin, on a bien rigolé ...
Bon, je sais que beaucoup d'entre vous attendent des vacances avec maman et Camille ... elles vont bientôt être publiées ... il faut juste que je les trie ... il y en a environ 2500 !!! voire plus !!! et j'exagère pas !!!!
Alors, soyez patients ....
Allez, je vous embrasse tous et vous souhaite encore une fois un trés joyeux noel ...

2 commentaires:

Fleck a dit…

C'est un plaisir de te lire Nathou.
J'attends avec impatience les photos avec Monique et Camille que j'embrasse s' ils lisent cette ligne.
Bisous.

Guillaume... dans le grand froid!
Vvvrrrrrouuuuu qu' il fait fréte..
Chançeuse.
:)

Anonyme a dit…

coucou ma poulette,
il est temps de mettre à jour ton blog!!!! je n'ai pas pu lire ton mail sur copain d'avant un bug je ne peux plus me connecter beaucoup de choses à te raconter pense souvent à toi gros bisous cathy