vendredi 2 janvier 2009

Le réveillon du nouvel an ...



Je ne vais pas y aller par 4 chemins : soirée pourrie !!!
En fait, la 1ère partie de la soirée s'est faite à la maison avec des amis ... petits repas vite fait, trés sympa ... jusque là, tout va bien ... Un peu fatiguée de notre journée de boulot, nous nous préparons quand même bien décidés à partir faire la fête ... Pauline et moi faisons nos essayges en musique, ce qui nous remet la pêche ! Jusque là, ça continue à bien aller !











Là, où ça commence à sentir le cramé, c'est lorsque nous arrivons au restaurant "Le Quai des Iles" à la Marina Taina. En soi, le choix du sîte est trés bien : éloigné de la ville ( ce qui limite les contrôles de gendarmerie, peu de circulation et donc de risque d'accident, et surtout, un cadre face à la mer ... Cependant, malgré ces bons côtés, lorsque nous arrivons, je constate avec grande déception que l'ambiance frôle le zéro, que la musique est nulle ... je me rends trés vite à l'évidence, la soirée est fichue ! et je regrette même de ne pas avoir pris ma voiture ... au moins, j'aurais pu partir au plus vite ...
Bon, on a quand même tenté de s'amuser ... quelques danses ... mais sans plus !


Heureusement qu'on attend pas le 31 pour faire la fête parce que là, on aurait vraiment pleuré !!

Aucun commentaire: