lundi 26 janvier 2009

Mon anniversaire ... 31 ans !!!!


Joséphine, Notre serveuse préférée et adorée ... elle est géniale !!!


Et voilà ... je viens de passer la barre des 30 ans ... je passe du côté obscur de la force ! lol !!!
Bon, biensûr que je suis encore bien jeune ... mais ceci dit, ça me fait bizarre ! Le temps passe si vite ... et on ne peut rien contre ça ... moi, qui aime tant tout contrôler !
Bref, à cette occasion et malgré l'absence de Titoune, Rosy et Flo m'ont organisé une journée détente au Sofitel ...
Nous avons commencé par le traditionnel Petit déj avec son "pain" d'anniversaire ... c'est à ce moment là que j'ai eu mes cadeaux ... plein de cadeaux !!!








Maintenant, nous sommes des clientes privilégiées du Sofitel ... accés à la piscine de l'hotel à volonté pour 1 an !!! .... C'est ça d'être des clientes fidèles et sympathiques !!!! lol


Bon, là on s'est tapé un ptit fou rire .. ce sont des journalistes, alors je suis allée leur demandé d'écrire un article sur mon anniversaire ... ils ont pas voulu ... !!! tiens donc !!! Moi qui croyait que que le sujet était super ...
Comme vous pouvez le constater, j'ai été trés gâtée ... le dernier cadeau est de taille !!!



Ensuite, nous avons passé la journée sur les transats, avec un petit repas le midi au bord de la piscine ... c'était super !






Je remercie par la même occasion tous mes amis de France qui ne m'ont pas oublié, et qui m'ont envoyé tous ces petits mots gentils ... ils me sont allés droit au coeur !

Aucun commentaire: