samedi 24 janvier 2009

Nana Martial ...

Martial nous quitte, il repart dans sa Bretagne natale aprés 8 ans passés sur le territoire ... Les retrouvailles avec le froid et la grisaille ne lui font pas peur ... comme quoi, on se lasse aussi de vivre au paradis ... nos racines nous rapellent souvent à l'ordre ...
Nous avons organisé une petite soirée de service en son honneur ... c'est quelqu'un d'adorable et nous allons le regretter dans le service ...
Bien entendu, on ne peut pas déroger à la règle ... qui dit soirée d'adieu, dit dérapage ... d'où la tenue de notre collègue. Je dois dire qu'en comparaison avec ce que j'avais subi lors de mon départ des urgences, nous avons été trés trés trés soft ... lol



Françoise
Téré et sa jolie couronne ...
Martiou et moi

Fred, Stephanie, et Marion
Sally


Là, ça commence à dégénérer !


Béné est en forme, Carine pleine d'inspiration pour achever le déguisement de Martial !!! Notons que j'ai bousillé le soutien gorge de Béné ... j'ai fait des petits dessins dessus (je ne savais pas qu'elle devait le récupérer, ni même que c'était le sien d'ailleurs ... lol ... on a bien rigolé !)

Aucun commentaire: