samedi 1 mars 2008

"Un mois déjà ..."

Voilà, 1 mois jour pour jour que je suis arrivée à Tahiti … je n’ai pas du tout vu le temps passé … c’est hallucinant !!!
Je pars à la piscine du Beach comber : l’hôtel possède 2 piscines, dont une de sable et d’eau douce … avec un bar dans l’eau et une vue imprenable sur Mooréa … Génial ! Un couché de soleil magnifique …
Le soir nous allons manger place Toata (une place sur laquelle certaines festivités sont organisées tout au long de l’année) … d’ailleurs, ce soir, un spectacle de danses marquisiennes agrémentent le diner … sympathique et impressionnant ce Haka !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de lire les derniers articles que tu nous as écris . Je ne suis pas venue sur le blog depuis quelques jours. Ouah !!! Ta vie semble paradisiaque .Merci pour tes nombreux détails qui nous permettent de t'imaginer dans ta nouvelle vie. Et le boulot ? tu n'en parle pas beaucoup ! Merci pour ton message d'anniversaire. Je t'embrass bien fort . Milou.

Anonyme a dit…

Merci de ne plus mettre de photos, ça épargne notre moral(il pleut !!!!) grosses bises
TonMarc

Anonyme a dit…

hello poulette,
je viens de regarder tes photos.....c'est le paradis.... profites en bien!! je râle t'es plus bronzée que moi!!!
bisous cathy

EndingBloom a dit…

Ah, je veux voyager. Tu as de la chance! Mais peut-etre un jour, non? Amuse-toi bien!