lundi 27 avril 2009

Maeva à Tahiti Mum et Camille ...

Aprés une longue attente ... voici, enfin !, les photos de mes vacances avec mum et bop's ... Pour information, il m'a fallu trier quelques 2500 photos !, j'ai donc fait une sélection en espérant que ça révèle bien la beauté des lieux visités ainsi que la joie de leur faire découvrir mon ptit coin de paradis ... Les 3 semaines sont passées trés vite mais je crois trés sincèrement qu'ils ne pourront jamais oublier toutes ces expériences inattendues et extraordinaires : le vol en cesna au dessus de Tetiaroa et Moorea nous permettant une 1ère rencontre avec les baleines vues du ciel, les dauphins, la baignade avec les baleines, puis la visite des îles avec toutes la magie qu'elles réservent.



Accueil traditionnel ... les grandes retrouvailles ... séquence émotion ...


Un peu fatigués quand même ...

C'est mieux aprés une courte nuit de sommeil ...




Dans le bain dés le 1er soir ... présentations aux amis ... Rosy nous a préparé un bon chawarma ...

Aucun commentaire: